Foire Aux Questions

Comment recevoir les montants versés par le biais du terminal mobile Bancontact ?

Atos Worldline ne permet pas qu'un terminal de paiement Bancontact soit associ√© hebdomadairement ou m√™me quotidiennement √† un autre num√©ro de compte bancaire. Outre ses nombreux clients utilisant les appareils de paiement en permanence, Brainpoint poss√®de √©galement beaucoup de clients qui louent bri√®vement un terminal de paiement et par cons√©quent, tous les terminaux de paiement de Brainpoint sont associ√©s √† un compte d'attente au nom de Stichting Derdengelden Brainpoint. Gr√Ęce √† cela notamment, Brainpoint r√©pond aux crit√®res impos√©s pour l'obtention d'une licence europ√©enne en tant qu'organisme de paiement. Tous les paiements effectu√©s au moyen des terminaux de paiement lou√©s parviennent sur le compte bancaire central de Stichting Derdengelden Brainpoint. Les montants sont ensuite vers√©s directement aux locataires titulaires. Aucun r√®glement n'a lieu pour la location ou les frais de transaction. Pour la location du terminal Bancontact et pour les frais de transaction, une facture s√©par√©e est envoy√©e par la suite.
Retour FAQ