Foire Aux Questions

Comment recevoir les montants versés par le biais du terminal mobile Bancontact ?

Atos Worldline ne permet pas qu'un terminal de paiement Bancontact soit associé hebdomadairement ou même quotidiennement à un autre numéro de compte bancaire. Outre ses nombreux clients utilisant les appareils de paiement en permanence, Brainpoint possède également beaucoup de clients qui louent brièvement un terminal de paiement et par conséquent, tous les terminaux de paiement de Brainpoint sont associés à un compte d'attente au nom de Stichting Derdengelden Brainpoint. Grâce à cela notamment, Brainpoint répond aux critères imposés pour l'obtention d'une licence européenne en tant qu'organisme de paiement. Tous les paiements effectués au moyen des terminaux de paiement loués parviennent sur le compte bancaire central de Stichting Derdengelden Brainpoint. Les montants sont ensuite versés directement aux locataires titulaires. Aucun règlement n'a lieu pour la location ou les frais de transaction. Pour la location du terminal Bancontact et pour les frais de transaction, une facture séparée est envoyée par la suite.
Retour FAQ